Le Reiki pour le bien-être et la santé

Entre les quotidiens rythmés et le temps que l’on passe sur les ordinateurs et les mobiles, l’énergie diminue considérablement. L’on se sent parfois, vide et lessivé, ce qui nous rend de moins en moins en forme. Le stress, la pollution, la chute de l’énergie vitale et du QI sont des sources de fatigue pouvant devenir par la suite chroniques. Afin de mieux gérer les tensions et les accès d’irritabilité, mais aussi de renforcer votre capital énergétique, le Reiki est une alternative très efficace.  

 

Ce qu’il faut savoir sur le Reiki

Le Reiki se définit comme étant la force de l’esprit ou littéralement l’énergie de l’esprit. C’est la combinaison de la pratique de la relaxation et de la méditation par un massage relaxant sur certains points du corps. Elle permet de favoriser l’apparition des potentiels naturels solutionnant d’une personne. 

De ce fait, c’est une pratique de bien-être, mais aussi de relation d’aide, qui consiste à stopper les maux d’une personne tout en équilibrant son esprit, son corps et son énergie. 

 

Faire appel au Reiki permet de définir les blocages énergétiques qui font souffrir et d’offrir un accompagnement psychologique à une personne. 

La pratique du Reiki sur le bien-être et la santé

Le Reiki traditionnel est une technique de bien-être et de santé. Quant à la reikiologie, c’est une forme issue et établie du Reiki traditionnel. Elle présente une rencontre holistique et totalement naturelle. En effet, sa pratique est basée sur les connaissances orientales de la méditation, les énergies internes humaines, ainsi que le savoir sur la neuroscience. 

 

Avoir recours à la reikiologie permet d’avoir recours à vos potentiels naturels solutionnant. Des bienfaits qui offrent une sérénité aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. Pour un état de bien-être constant et un équilibre de votre santé physique et psychique, n’hésitez pas à découvrir la pratique du Reiki. 

Articles recommandés